Séjour yoga au coeur du Verdon

Au coeur de l'été, retrouvez votre liberté

Nous sommes en plein dans l'énergie de l'été.  Avec cette saison, nous devons installer une pratique douce, progressive et  rafraichissante. 

Cette année encore plus que d'habitude, je vous invite à rompre un temps avec les challenges professionnels et le rythme du quotidien. C'est le moment, plus que jamais de prendre le temps de vivre proche de la nature . Ne pas se fixer d'objectifs, et d'inviter le corps et l'esprit au repos. 

Ce séjour est un cadeau pour célébrer ces moments de liberté. 

Les longues journées d'été permettent aussi de prolonger ces moments en extérieur, et c'est sous un ciel étoilé que vous pourrez profiter d'un bain sonore avec les bols tibétains...

Ce magnifique Monastère et les lieux environnant vous procure apaisement et sérénité. 

C'est un véritable privilège de venir pratiquer dans ce magnifique Monastère restauré avec goût par Dhruv et son épouse Anne-Marie depuis plus de 20 ans. 

Le Monastère de Ségriès est situé au cœur du Parc régional du Verdon, réputé pour ses gorges dans la région PACA où le soleil est si souvent au rendez-vous.

Ce cloitre, avec sa cours centrale, sa fontaine, ses jardins, sa piscine et son espace bien-être vous initie déjà à la détente dans son havre de paix.

 

Toutes les précautions sanitaires seront prises pour votre plus grande sécurité et sérénité.

 

C’est le coup de cœur assuré !

 

Pour en savoir davantage sur ce lieu consultez leur site internet : https://www.monastere-de-segries.com

Tarifs 

De 690€ à 1073€/ personne 

(15 personnes maximum)

Pour toute demande de programme détaillé du séjours de yoga, ou pour des informations complémentaires, je reste à votre disposition par mail et par téléphone.